Béatrice Dalle, cougar, mariée un jeune de 23 ans, sa révélation CH0C !

0
1169

Béaterice Dalle nait en 1964 dans une famille très pauvre de Brest où le père est militaire et la mère femme au foyer. Ce cadre pour le moins compliqué est pourtant selon elle, un des moteurs de sa réussite.

Elle expliquera quelques années plus tard dans une interview que c’est en vivant dans la pauvreté durant ses jeunes années qu’elle aurait eue les crocs de persévérer pour accomplir ses rêves plus tard. 

Elle rentre d’ailleurs dans le monde artistique un peu par hasard. Fréquentant le milieu punk, elle est réparée et participe à un shooting photo qui attire directement l’oeil du futur agent artistique, Dominique Besnehard. 

Celui-ci lui propose donc immédiatement de jouer dans le film 37°2 le matin, une offre que la jeune Béatrice accepte avec joie. C’est ainsi qu’elle fera ses premiers pas dans le monde du cinéma. 

Dans un premier temps toutefois, elle sera souvent cantonnée au rôle d’atout charme des films dans lesquels elle tourne avant de réussir à s’imposer finalement en tant qu’actrice à part entière au fur et à mesure des années. 

Un troisième mariage 

Ce mariage dont nous parlons ici, ce n’est pas le premier pour Béatrice Dalle, mais bien le troisième. Le deuxième s’était d’ailleurs très mal passé avec un mari qui sera violent avec elle pendant plusieurs années. 

Mais ce troisième mariage a fait beaucoup parler depuis maintenant plusieurs mois qu’il est annoncé. En effet tout comme notre couple présidentiel, celui de Béatrice Dalle accuse une grosse différence d’âge. 

Paul, son mari est en effet âgé de seulement 23 ans, alors que l’actrice elle en a 55, soit une différence d’âge de 22 ans ! Une différence qui a fait couler beaucoup d’encre, mais qui n’inquiète pas Béatrice Dalle. 

En effet, comme à son habitude, l’actrice n’a que faire des rumeurs et des gens qui parlent. Elle est heureuse avec Paul, alors elle a décidé de sauter le grand pas en se mariant avec lui il y a quelques jours. 

Laisser un commentaire