Ayem Nour coincée au Maroc – son calvaire dévoilé 

0
79

Ayem Nour annonce ce 26 novembre  passer à une étape supérieure dans la guerre qui l’oppose au père de son fils. 

Ayem Nour est depuis un moment déjà en conflit avec Vincent Miclet, son ex-mari et père de son fils Ayven. Au milieu de tout cela, des faits de violence. « Je suis à bout, le cauchemar continue, mon fils et moi sommes toujours séquestrés au Maroc depuis 13 jours maintenant », a-t-elle affirmé sur sa page Instagram. Voir aussi : Ayem Nour : transformation radicale. Elle rayonne …

L’ancienne star de téléréalité serait dans l’impossibilité de partir du Maroc où son fils est scolarisé. Elle n’arrive pas à entrer en possession du passeport de son fils, qui se trouverait entre les mains du père de ce dernier, un riche homme d’affaires. Sur des clichés qu’elle a posté, on la découvre avec des griffures dans le cou.

« Et non, il ne s’agit pas de simples griffures malheureusement…Il s’agit d’un étrangement de plusieurs secondes, avec volonté de me couper la respiration. Cet acte aurait pu être mortel. Tout cela a notre domicile… », regrette Ayem Nour dont la séparation avec le père de son fils s’avère compliquée. Lire aussi : Vincent Miclet, page tournée avec Ayem Nour. Lien étroit avec une bombe atomique !

« Le lendemain, j’ai malgré tout pris l’antenne de mon émission en masquant mes blessures avec une minerve afin de cacher la vérité et de couvrir ce monstre une fois de plus… Une main courante, un certificat médical ainsi que des échanges d’e-mails le prouvent », indique Ayem Nour sur le réseau social.

« Et ce n’est que le début des atrocités que j’ai vécues. Alors voici l’envers du décor horrible que vous prenez pour un conte de fées depuis le début », ajoute l’ancienne star de télé-réalité qui semblait pourtant mener une vie de rêve à Marrakech. La jeune femme se serait retrouvée prise au piège par Vincent Miclet. Regarder aussi : Le passé troublant de Daniel Mkongo, l’ex d’Ayem Nour !

Alors qu’il l’accusait d’avoir enlevé leur fils, elle répondait dans une vidéo diffusée dans Touche pas à mon poste. « Je suis épuisée, ça fait quatre jours que je ne dors pas, que je passe ma vie dans les tribunaux et dans les commissariats (…) Il n’y a aucun enlèvement d’enfant étant donné que j’ai la garde. Là ce matin je découvre qu’il a également porté plainte  pour que moi je ne puisse pas quitter le territoire marocain », expliquait-elle.

Laisser un commentaire