Après sa séparation, Fauve Hautot face à une terrible rumeur, sa réponse

0
1991

Fauve Hautot qui vient de se séparer de son compagnon est accusée de bénéficier d’un régime de faveur dans Danse avec les stars. 

Celle qui vient de se séparer de son Jules, un ingénieur avec qui elle partageait sa vie, est ciblée sur les réseaux sociaux. Il est reproché à la danseuse de jouir d’un régime particulier dans le concours de danse de TF1 présenté par Camille Combal. Elle aurait la possibilité de choisir ses partenaires .

Fauve Hautot aurait été attristée par cette rumeur rapportée par le magazine Public. Sur son compte Twitter, elle a tenu à rétablir la vérité. « Merci pour vos gentils retour, coeur passionné essayant de créer de jolies choses! Pr les autres, je les lis… mieux vaut être accroché? Quoi dire… », commence-t-elle dans son post. 

Puis, elle déclare: « Aucun danseur ne choisit l’artiste avec lequel il va performer. Ce depuis le lancement de  ce programme. Bon WE!Merci ». Mais cette intervention de la danseuse sur la plateforme de micro-blogging, n’a pas suffi à calmer ses détracteurs. Heureusement, elle peut compter sur les bienveillants. 

« Depuis la première saison, les gens vous aiment, ils veulent vous voir plus. La production nous écoute et s’arrange sans doute pour que ce soit le cas. La majorité du public est ravie de vous voir rester. Ma foi, on ne peut pas satisfaire tout le monde », a écrit un internaute en réponse à son post sur le réseau social. 

« Ce n’est pas remettre en cause votre travai, votre talent que juste constater que le programme forme des duos ‘bien sentis' », « Ca doit être quand même plus facile que les autres quand on est en duo avec un ancien danseur de Mickael Jackson, faut être honnête aussi », « Vous êtes une artiste exceptionnelle, laissé les parler! Ils sont jaloux! Ne garder en tête que les messages de soutien et d’amour », peut-on lire. 

C’est le magazine Ici Paris qui a annoncé le premier la rupture entre Fauve Hautot et Jules, son compagnon depuis 2014. Une information qu’elle a confirmée dans colonnes de Libération. « Une idylle officialisée en 2014. Et une rupture très discrète, intervenue donc alors qu’on a prêté à la flamboyante rousse une liaison avec le chanteur Tayc lors de la saison 2021 de DALS », a commenté l’hebdomadaire.

Laisser un commentaire