Après l’incendie auquel il a été confronté durant ses vacances, Jeremstar rencontre de nouvelles épreuves cette rentrée.
L’ancien bloggeur parle de ces difficultés dans une publication qu’il a faite sur Instagram. Il fait allusion à différentes agressions, sans toutefois donner de détails. « Ces derniers temps, j’ai subi plusieurs agressions dont je n’ai jamais parlé. Des menaces de crimes gravissimes à mon encontre font actuellement l’objet d’enquêtes », a-t-il écrit.
« Face à la violence de ce que je vis et à l’épuisement moral qui en résulte, j’ai besoin de faire une pause », a ajouté l’ancien bloggueur sans livrer plus de détails. Cependant, Jeremstar assure s’exprimer bientôt sur la nature des épreuves qu’il traverse et révéler ces agressions dont il est victime depuis un moment.

« Je prendrai bientôt la parole, c’est certain, car j’ai beaucoup de choses à vous dire. Beaucoup trop de choses encore à vous dévoiler sur ce milieu de la télé-réalité et de l’influence. En attendant, je vous remercie pour votre soutien inconditionnel », a ajouté Jeremstar sur le réseau social ce mercredi 14 septembre.
Fin juillet dernier, l’influenceur partageait des images impressionnantes sur sa story. Alors en vacances en Indonésie, sur une petite île de Gili Trawangan, Jeremstar a assisté à un incendie spectaculaire qui s’est déclaré dans la nuit du samedi 30 juillet non loin du lieu où il résidait. Ce qui a quelque peu gâché son séjour.
« Un hôtel vient de prendre feu sur l’île, nous sommes en panique… On ne sais pas si on va devoir évacuer l’île », avait écrit le confident des stars de télé-réalité qui paraissait quelque peu effrayé. « C’est de pire en pire, ça explose ça fait des tourbillons. Ce n’est pas du tout anodin (…) », ajoutait-il toujours en story.
« Vraiment je vais couper là, je vous parle plus tard, parce qu’il y a toutes les calèches là que vous entendez. On pense vraiment qu’on va devoir évacuer l’île, il n’y a plus personne. On va essayer de se mettre en sécurité, je vous parle dès que possible », poursuivait le vidéaste alors qu’il courait vers un lieu pour trouver refuge.