Antonin (12 coups de midi), sous le choc, vit un calvaire !

0
9290

Eric, qui a été éliminé en Juin dernier est le nouveau maître de midi, en battant largement les ex maîtres de midi : Paul et Christian Quesada. L’émotion était immense à ce moment là. Jean-Luc Reichmann était fier du parcours de son jeune protégé. D’autant plus qu’Eric a largement battu Christian Quesada, qui avait fortement brouillé l’image des « 12 coups de midi », suite à des accusation de corruption de mineurs et de détention d’images pédo-pornographiques.

« J’ai attendu ce moment depuis longtemps, depuis que j’ai dépassé Paul j’y pense, (…) c’est une grande émotion, un grand soulagement, et puis tous les horizons sont ouverts maintenant c’est plus que du bonus », avait annoncé le candidat de Bretagne.

Vendredi 19, le célèbre champion a du rendre les armes, après 199 participations. Il a remporté des gains à hauteur de 921.316 euros. »Eric, vous avez perdu aujourd’hui, mais vous pouvez être fier de vous », lui a envoyé sur les réseaux sociaux Jean-Luc Reichmann.

Aujourd’hui, c’est un tout autre candidat qui s’est illustré. Il s’agit d’ Antonin qui serait confronté à un véritable cauchemar. Le candidat a rendu les armes, il y a deux jours. Il a accepté de se livrer lors d’un entretien à nos confrères de Femme Actuelle .

» Ce que je regrette le plus, c’est de ne pas avoir franchi ce cap. Il y a des coups de maître que j’ai loupés à une question près, qui auraient pu me permettre de l’atteindre. Des questions, dont j’avais la réponse en plus. Comme on n’a pas la question sous les yeux, c’est parfois difficile », a-t-il annoncé.

Avant d’ajouter : « Ça me rend presque malade. J’en fais des cauchemars, où je me fais engueuler par Jean-Luc parce que je n’ai pas les réponses ! C’est dur aussi parce que ça va très vite, on enchaîne les tournages et tout se passe bien jusqu’au moment fatidique ».

« Au moment où on est éliminé, on est un peu dégoûté… Pendant deux, trois jours on a un peu du mal à encaisser le contre coup. Surtout que, comme on enchaîne les tournages, on est dans la lumière toute la journée, et d’un coup on rentre chez soi avec un goût amer. J’aurais bien aimé faire partie des grands champions, mais je me suis rassuré très vite en me disant que de toute façon c’était déjà dingue d’être arrivé là » a-t-il conclu.

Laisser un commentaire