Anthony Delon, terrible « crise » financière, étonnant aveu !

0
25276

Alors que son père poursuit sa convalescence dans son domaine de Douchy, et que la crise de coronavirus n’est toujours pas maitrisée, Anthony Delon pourrait éprouver des problèmes financiers.

L’acteur a publié sur son compte instagram un échange avec un banquier qui en dit en ce temps de « crise ». « Bonjour, j’aimerais ouvrir un compte joint », a-t-il posté. « Oui, bien sûr, joint avec qui ? », répond le banquier au premier personnage. « Quelqu’un qui a de la tune si possible », indique ce dernier.

Une blague qui rappelle les propos du premier ministre lors de son discours le 19 avril dernier. Le chef du gouvernement évoquait alors une croissance négative en 2020 en France, de l’ordre de -8%. «Ça veut dire que la richesse nationale va se contracter, c’est quelque chose de jamais vu qui va avoir un impact considérable», soulignait-il.

«La situation s’améliore lentement mais sûrement. Mais nous ne sommes pas sortis de la crise sanitaire», a dit le premier ministre. Et certainement moins encore de la crise économique qui pointe son nez à l’horizon, selon les chiffres qui sont rapportés.

« Au total, le pays enregistre, durant cette période de confinement une baisse de 36% de l’activité économique, de 43% dans l’industrie, de 88% dans la construction et de 90% dans l’hébergement et la restauration », détaille le Figaro sur son site internet.

De quoi inquiéter les foyers, car au final personne n’est épargné. Et c’est peut-être ce qu’Anthony Delon a souhaité ressortir dans son post, sous l’angle de la plaisanterie. L’acteur, dont la carrière semblait terminée en 2017, se classe en 2020 parmi les mieux payés en France selon le magazine économique américain People With Money.

Le fils d’Alain Delon, qui pèserait autour de 145 millions d’euros, devrait sa fortune, au delà du cinéma, à des placements boursiers, un patrimoine immobilier important et son contrat publicitaire avec la gamme de cosmétiques CoverGirl. L’acteur aurait également investi dans la restauration et la mode, et possèderait un club de football à Los Angeles.

Laisser un commentaire