Anouchka, Alain-Fabien Delon, maladie mortelle, Ils tremblent…

0
1815

Il y a quelques mois, Anoushka et Alain Fabien ont vécu le pire moment de leur vie, voyant leur père alité dans un état de vulnérabilité. La peur de le perdre se faisait constamment sentir. Heureusement, l’acteur emblématique a récupéré et est maintenant en meilleure forme. Cependant, les deux enfants sont maintenant inquiets pour leur mère menacée par une grave maladie de peau.

En effet, Anoushka et Alain-Fabien sont très soucieux pour leur mère, Rosalie van Breemen, qui a remarqué des taches suspectes sur son visage. Craignant un cancer de peau, l’ex mannequine Néerlandaise de 53 ans a commencé son traitement immédiatement après sa consultation avec un dermatologue.

S’il y a une chose qui est insupportable pour un enfant, c’est de voir ses parents souffrir sans pouvoir rien faire pour partager la douleur. Ces quelques jours ont été difficiles pour Anouchka et son frère de voir leur maman subir des traitements douloureux.

« C’est déjà mon deuxième traitement et je peux vous dire… que ça fait mal ! », a-t-elle écrit sur instagram accompagné d’une photo d’elle avec des bandages sur la joue et un visage gonflé.

Et de poursuivre : « C’est le troisième jour, après la crème et les rayons, et on dirait que j’ai mis mon visage trop près d’un feu de bois. »

Sur une note positive, la belle femme a pu éviter le pire grâce à sa visite chez le dermatologue. Ses deux enfants peuvent être assurés que son médecin prend grand soin d’elle. Dorénavant, plus prudente, Rosalie est devenue indispensable de sa crème d’écran.

En fait, elle a même recommandé à ses fans de rendre visite à un médecin de la peau et de rester protégé du soleil brûlant : « Je veux juste vous rappeler qu’il faut vous faire contrôler votre peau. Le soleil n’est pas votre ami ! À quand remonte votre dernière visite chez le dermato ? », « , a-t-elle déclaré.

Laisser un commentaire