Annie et Thierry « L’amour est dans le pré », une séparation sous haute tension !

0
118238

L’émission « L’amour est dans le pré », diffusée sur M6 et présentée par Karine Le Marchand continue à séduire des millions de téléspectateurs malgré les années qui passent. En effet, grâce à cette émission de nombreux couples se sont formés, se sont même mariés pour certains et ont eu des enfants.

Certains couples ont fait couler beaucoup d’encres et sont devenus très populaires à la fin de l’émission. C’est le cas notamment d’Annie et Thierry, qui semblait très heureux ensemble. Le couple s’est marié quelques mois après la fin de l’émission. Toutefois, aujourd’hui, leur mariage serait en péril.

Parmi ces histoires d’amour que le public n’oubliera jamais, on trouve celle d’Annie et de Thierry. C’est lors de la saison 7, en 2012 que les tourtereaux se rencontrent et décident de continuer l’aventure, même après l’émission. 

En effet, les amoureux ont eu un véritables coup de foudre l’un pour l’autre. Ils se sont trouvés de nombreux points communs très rapidement et sont très vite devenus inséparables. Malgré tous ses atomes crochus, leur couple serait au bord de l’implosion, selon les dernières rumeurs à leur sujet.

D’autant plus que le couple a été confronté à de nombreuses épreuves. En effet, lors d’un dîner à l’extérieur, un incendie a eu lieu au sein de l’exploitation de Thierry. Ce sont alors 500 m² qui partent en fumée. Il perd également un partie de ses animaux qui se trouvaient sur place.

Par ailleurs, la belle-famille d’Annie lui ferait vivre un véritable calvaire. En effet, sa belle famille ne l’apprécie guère. Les deux camps se livrent une guerre sans merci, ce qui aurait des répercussions sur le mariage des tourtereaux. La belle-famille aurait décidé de tout faire pour les séparer.

Du côté de Thierry, on reste plus pragmatique. En effet, celui-ci a déclaré lors d’une interview que tout ce qui comptait, c’était l’avis de sa fille et que pour elle, Annie est sa mère. Ainsi, il s’en fiche des avis du reste de sa famille. 

Laisser un commentaire