Anne-Sophie Lapix, terrible attaque, surprenante réponse de Sophie Davant

0
639

Anne-Sophie Lapix, qui a été victime de vives critiques suite à la programmation de son émission intitulée ‘Grand Echiquier’, a tout de même reçu des messages réconfortants de sa collègue, Sophie Davant.

Celle qui est désormais à la tête du JT de France 2 a été attaquée récemment à travers un dossier publié par un hebdomadaire people. Il lui est reproché d’avoir comme invité un certain Fabrice Luchini, qui aurait mise à mal son émission avec ses nombreuses « tirades ».

« Qu’il reste dans son contexte afin de ne pas gâcher le plaisir de contempler une émission dite de variété », était-il écrit sur le magazine.

Alors que la jolie blonde a été affaiblie par les critiques et les audiences en baisse, Anne-Sophie Lapix a été décrite par Sophie Davant comme une animatrice touchante.

«Je les regarde avec tendresse. Certaines me touchent particulièrement, car je les vois comme des héritières. Je reconnais en Anne-Élisabeth Lemoine mon professionnalisme et ma spontanéité. J’admire Léa Salamé, Anne-Sophie Lapix, Karine Le Marchand ou Faustine Bollaert », a indiqué à nos confrères d’Ici Paris Sophie Davant.

Laisser un commentaire