Anne Sophie Lapix, grosse difficulté, elle renonce !

0
9877

L’ensemble des Français sont actuellement confinés à leur domicile suite à l’épidémie de Coronavirus. D’autant plus que cette épidémie impacte également le monde du divertissement. Ainsi, beaucoup de compétitions sportives et concerts ont dû subir des annulations ces dernières semaines. La télévision n’a elle non plus pas été épargnée et de multiples émissions ont eux aussi tout bonnement été annulés ou bien tournés sans le public pour des raisons évidentes.

Dans le JT présentée par Anne Sophie Lapix, les règles sont très strictes. Les employés respectent la distance d’un mètre, les effectifs ont été réduits, le lavage des mains est très réguliers, afin de limiter les risque de transmission du cocid 19.

Récemment, la présentatrice du JT de France 2, Anne Sophie Lapix s’est illustrée avec de nombreuses bourdes, qui ont fait couler beaucoup d’encres. Après le reproche sur l’interview du premier ministre Edouard Philippe, c’est l’incident sur le décès de Pape Diouf qui a, de nouveaux, suscité les critiques des internautes.

Décidément, le mois de mars n’aura pas été des plus simples pour la journaliste. Elle avait déjà connu de virulentes critiques quant à la manière dont elle avait conduit l’entretien en direct avec le premier ministre Edouard Philippe, le 17 mars, alors que la mesure de confinement venait d’être édictée.

« Chaque jour, on s’enfonce un peu plus dans l’incertitude, dans l’exceptionnel. Personne n’était préparé à une telle situation. Je suis comme tous les Français, même si c’est encore plus spécial vu de mon poste », confesse la journaliste qui a été vivement critiquée au début de cette crise

« J’ai reçu un torrent de bouses sur les réseaux sociaux », indiquait-elle dans les colonnes du Parisien. Face à la pluie de critiques, Anne-Sophie Lapix a tout bonnement décidé de se retirer du réseau social. Du jour au lendemain, elle a fermé son compte Twitter.

Laisser un commentaire