Anne-Sophie Lapix, Gêne palpable, averse de critiques, elle n’en peut plus

0
23273

La journaliste de France 2 était plutôt gênée par le cadeau inaccoutumé de ce célèbre acteur sur le plateau télé.

Invité dans l’émission d’Anne-Sophie Lapix, C à Vous, l’acteur n’est pas venu les mains vides. Sur le plateau, c’est une coutume : chaque invité se présente avec un petit cadeau pour l’animatrice. Et cette fois, c’est Arnaud Ducret qui repondait à l’invitation d’Anne-Sophie Lapix.

L’acteur est arrivé avec un cadeau plutôt particulier. Il n’a rien trouvé d’autre qu’un sex toy. «Ça me fait plaisir, ça fait longtemps que je viens chez vous et je voulais vous offrir ce magnifique Jack Rabbit», s’est empressé de dire le comédien tandis que Anne-Sophie Lapix déballait le cadeau.

Et lorsqu’elle demande ce que c’est en découvrant la tête de lapin rose fluo, Arnaud Ducraud répond : « c’est un sextoy ». «C’est en lien avec mon spectacle. Mais aussi parce que ca fait plusieurs fois que je passe vous voir, et les gens de la production me disent souvent que vous n’êtes pas indifférente à mon passage. Voilà, alors je voulais vous laisser quelque chose qui marque », a-t-il commenté.

«Il y a quinze heures d’autonomie, vous allez vous éclater», a conclu l’humoriste qui n’est toutefois pas le premier invité de C à Vous à offrir un sextoy à Anne-Sophie Lapix. En mai 2015, Brigitte Lahaie en avait également offert un à l’animatrice

Au rang des cadeaux insolites qu’Anne Sophie Lapix a reçu sur le plateau de l’émission C à Vous, une petite culotte rose bonbon du comédien Lambert Wilson, tandis que Roselyne Bachelot était arrivée sur le plateau avec un porte-jarretelles et son string assorti.

Anne-Sophie Lapix a été vivement critiquée pour son interview du premier ministre la semaine dernière. Sur les réseaux sociaux, l’animatrice a été jugée complaisante avec ce dernier qu’elle n’aurait pas suffisamment relancé. Anne Sophie a, au final, pris une décision radicale : celle de fermer son compte Twitter.

Laisser un commentaire