Anne-Sophie Lapix, drame, elle n’en peut plus…

0
11434

La journaliste semble avoir reconquis les audiences sur France 2 avec son JT. Cependant, elle ferait face à une épreuve sur le plan personnel.

C’est celle d’une mère séparée de ses enfants. Une situation particulièrement éprouvante en cette période de crise sanitaire, où il fait mieux d’être confiné en famille plutôt que loin de ses proches. Et c’est malheureusement le cas pour Anne-Sophie Lapix privée de ses deux enfants depuis trop longtemps déjà.

« Mes enfants étant loin de moi, je préfère travailler que ronger mon frein. Professionnellement, c’est aussi intéressant que prenant », affirmait la journaliste lors d’un entretien avec Le Parisien, au cours duquel elle évoquait l’éloignement de ses deux enfants.

Le magazine France Dimanche est revenu sur la difficulté de la journaliste à concilier son travail à la tête du JT de France 2 à celui de mère. « Comment concilier un travail devenu très accaparant, comme la présentation du journal sur une chaîne nationale, avec celui tout aussi pressant et important de mère », s’interroge le tabloïd.

« Je les élève avec une seule méthode : le chantage ! Il n’y a que ça qui marche. Mes fils, dont l’aîné est un ado, ne sont pas très sages, mais ils respectent mon autorité. C’est déjà pas mal ! Je suis assez ferme, mais on plaisante énormément, l’autodérision est essentielle, cela sauve de tout », expliquait Anne-Sophie Lapix.

 « On est plus heureux quand on s’occupe des autres plutôt que de soi-même. Donc, c’est aussi une recette pour être bien… », indiquait la journaliste de France 2 qui affirme goûter à sa récompense à travers « la complicité » qu’elle a avec ses fils.

Une réponse toute faite à France Dimanche qui se demandait encore si Anne-Sophie Lapix parvenait « à se ménager autant de moments privilégiés avec ses enfants qui, en plus d’être cadrés et surveillés, ont encore grand besoin de câlins et d’amour »

Laisser un commentaire