Anne Roumanoff a récemment fait parler d’elle avec un comportement surprenant le jour de la signature de son acte de divorce. Elle fait des confidences étonnantes
L’animatrice d’Europe 1, a dévoilé à travers l’émission de Sept à Huit, sur TF1, une anecdote liée à son divorce. Cela aurait même irrité son avocate.
«On a de bonnes relations relations, c’est quelqu’un qui a beaucoup d’humour », a-t-elle déclaré au sujet de son ex conjoint.
L’humoriste est très contente que sa séparation se soit bien déroulée. Lors du divorce, leurs deux avocates qui ne peuvent pas se voir en peinture auraient été irrités par leurs agissements.
« Très curieusement, le jour de la signature du divorce, les deux avocates se regardaient (…) en plus elles ne s’aimaient pas trop », indique celle qui s’habille toujours avec du rouge.
« Et, en fait, on a eu une crise de fou rire ! (…) du soulagement peut-être, du retour de complicité, mais j’ai trouvé ça sympathique qu’on puisse rigoler à ce moment là » a indiqué la maman de deux enfants.