Anne-Elisabeth Lemoine, grosse menace, nouvelle polémique !

0
16420

La célèbre animatrice de France 5, Anne-Elisabeth Lemoine, l’animatrice a été victime de nombreuses critiques qui ont été relayées par nos confrères dans Télé Poche, qui ont diffusé des commentaires non élogieux. Une étonnante critique revient régulièrement, et montre qu’elle ne laisserait pas parler ses invités.

 Par pitié, demandez à Anne-Elisabeth Lemoine de se taire lorsque ses invités ont la parole », indique une fan de l’émission. « Elle ne peut pas s’empêcher de prendre et de couper la parole ! Arrêtez maintenant ».

Récemment, elle recevait Kad Merad sur son plateau et ses propos ont encore une fois, choqué les téléspectateurs. La réflexion de la présentatrice a semblé donner une claque qui a dégourdi Kad Merad : « On a l’air crevés, c’est ça ? », a demandé l’humoriste. « C’est ce que vous m’avez dit en arrivant » a rétorqué la présentatrice. « J’ai une tête de fatigué, c’est ça ? », a insisté avec humour le comédien, cherchant à saper l’animatrice.

Celle-ci, plus robuste qu’on se serait attendu, a repris d’un ton ferme : « T’as une sale tête, ouais ». Ce qui a provoqué l’hilarité des autres comédiens. « Quoi ? Elle est folle ! Elle est partie, elle n’est plus à la télé, elle est chez elle », a finalement dit Kad Merad.

En autre, durant son invitation dans l’émission, Mark Ruffalo, le célèbre acteur a été ‘menace’ par la jolie blonde.Cet extrait a refait surface grâce à nos confrères de Closer, il y a quelques jours. ‘Alors qu’elle reçoit Marc Ruffalo, Anne-Elisabeth Lemoine menace de dévoiler la fin de son film’. Bien sûr, il émet un refus catégorique.

Le comportement jugé « puéril »a engendré beaucoup de commentaires négatifs sur la toile, concernant l’animatrice de France 5, qui ne fait plus l’unanimité. Ses nombreuses « sorties » médiatiques la mettraient sur un siège éjectable…

Laisser un commentaire