Anisha (Star Academy) évincée par Léa, gros règlement de compte …

0
69

Anisha n’aurait pas gardé rancune à Léa après des frictions au château. Elle a assuré de leurs bonnes relations au cours d’un échange sur Twitter avec ses fans.

Anisha est la grande gagnante de la Star Academy 2022. Les mauvaises langues considèrent cependant que la jeune femme a été, au cours du programme présenté sur TF1 par Nikos Aliagas, favorisée par la production et a obtenue la protection des professeurs. Des critiques auxquels elle a répondu lors d’une interview. A voir aussi : Jenifer au fond du trou, un ex-collègue de la « Star Academy » livre…

« On a dit que j’avais été élève dans son école de chant, ce n’est pas tout à fait vrai », indique la jeune malgache qui répondait ainsi à Léa et Tiana. «  J’ai rencontré Adeline lors d’une masterclass sur l’interprétation d’une chanson. Et quand je l’ai vue sur le premier prime, j’ai été agréablement surprise », a-t-elle indiqué.

« Elle s’est souvenue de moi elle aussi. Mais dire que j’ai été pistonnée n’est pas très sérieux », a ajouté la jeune femme de 23 ans. De l’autre côté, ce sont Léa et Tiana qui ont été mises dos au mur, interrogées sur la raison pour laquelle elles semblaient ne pas apprécier Anisha, académicienne également lors de cette saison. Ceci pourrait vous intéresser : Léa (Star Academy) contre la victoire d’Anisha : sa vérité est poignante

« Léa pourquoi tu n’aimes pas Anisha », a demandé un internaute à la jeune opticienne. « Qui a dit ça ? », demande Tiana surprise, avant de.donner une réponse à la question posée. « Moi j’adore Anisha, moi » , a-t-elle dit. « Ils pensent tous que j’aime pas Anisha, je comprend pas », a ensuite dit l’ancienne académicienne.

Certains fans du programme de TF1 ont même cru déceler le soir de la finale, dont la seconde partie opposait Anisha et Enola, un manque d’intérêt des autres élèves de la Star Academy 2022 sortis plus tôt du programme, à l’endroit de la gagnante. Tous, à l’annonce de la victoire de la jeune malgache, se sont dirigés vers Enola. A lire aussi : Anisha (Star Academy) dézinguée par tous, Gilles Verdez sort les griffes dans TPMP

« Tout le monde console Enola pendant le discours d’Anisha alors qu’elle leur fait une déclaration d’amour, pas un regard pour elle, franchement ça me dégoûte ça commence à m’énerver là, jusqu’au bout ça ne la respecte pas », a noté sur Twitter un fan du programme. Anisha, elle, n’avait même pas, selon ses propres propos, », fait ce constat. 

Laisser un commentaire