Amel Bent troublante, surprenante relation avec Florent Pagny. Elle avoue tout …

0
35650

L’heureuse maman de deux petites filles, Amel Bent aurait troublé à la suite d’une révélation concernant le célèbre chanteur Florent Pagny, qu’elle surnomme « papa ». La ravissante brune a décidé de passer aux aveux concernant sa surprenante relation avec la star française …

La Coach de The Voice, l’émission de télé-crochet diffusée sur TF1 a vu son nom apparaître dans les colonnes du magazine Public, non pas pour évoquer des rapports conflictuels avec un autre coach de l’émission, le chanteur Pascal Obispo, mais pour dévoiler ses liens intrigants avec Florent Pagny, qu’elle appelle papa.

La star a gardé un bon souvenir de son apparition sur M6, et avait décrit une bouleversante anecdote qui s’est déroulée en 1988, à la suite de la rupture de ses parents.

« Petite, je voyais le clip de N’importe quoi de Florent Pagny passer à la télé », a-t-elle annoncé, au début, d’après les révélations faites par nos confrères.

« Je ne sais pas pourquoi, mais il me faisait penser à mon père que je ne voyais justement pas à ce moment là », a t’elle déclaré.

« Depuis, Amel appelle Florent « papa », sans jamais lui avoir expliqué l’importance qu’a eue la chanson dans son enfance », indique Public.

Laisser un commentaire