Amel Bent sans maquillage à l’hôpital – elle révèle une photo étonnante avant son accouchement

0
262

Amel Bent a annoncé une très bonne nouvelle, il y a quelques jours. La célèbre coach de l’émission The Voice, a accouché de son troisième enfant, qui a fait aujourd’hui sa plus grande fierté. Très active sur les réseaux sociaux, elle a révélé une photo de son bébé.

« M O N P R I N C E. Heureuse et émue de vous annoncer la naissance de mon petit prince . En forme et en bonne santé grâce à Dieu. Merci pour tous vos messages d’amour et de bienveillance tout au long de cette grossesse que j’ai partagé avec vous. Maintenant, un peu de repos et beaucoup de câlins avant de vous retrouver », a-t-elle confié sur les réseaux sociaux.

Il faut dire que la célèbre chanteuse revient de loin. En 2021, elle avait annoncé avoir subi une fausse couche. Très active sur les réseaux sociaux, Amel Bent avait choisi la carte de la transparence avec ses fans.

« Si je n’avais pas été dans ce fauteuil, devant ces gens, qui m’ont donné tellement d’énergie, d’émotions, peut-être que je l’aurais vécu beaucoup plus mal. Je faisais ce que j’aime, entourée de gens que j’aime. J’étais dans la musique, avec des voix, des musiciens. Je ne pouvais pas être mieux entourée à ce moment-là », a-t-elle confié dans l’émission ‘ Sept à Huit’.

Avant de souligner : « Chez moi, j’avais mon mari qui me rattrapait à chaque fin d’enregistrement, et on a vécu ça ensemble. Heureusement que j’étais au contact de ce que j’aime le plus au monde : la musique, les voix. Ça m’a nourrie, ça m’a occupé l’esprit, j’avais le cœur qui était ailleurs ». 

Par ailleurs, récemment, elle a fait une confidence étonnante. Encore nostalgique de son ventre rond, Amel Bent a publié une photo d’elle dans sa chambre d’hôpital, quelques heures avant son accouchement.  Sans maquillage, et portant un pantalon de survêtement et un t-shirt, Amel Bent avait souhaité immortalisé ce moment…

Laisser un commentaire