Ambre Dol (Familles nombreuses) : cette douloureuse conséquence sur l’un de ses enfants après son divorce avec Alexandre !

0
71

Après un temps de silence sur les réseaux sociaux, Ambre Dol se livre sur sa rupture avec Alexandre.

Ils n’étaient mariés pourtant que depuis un an. Mais le couple a décidé de se séparer. Une épreuve pour la maman de famille nombreuse qui a pris son temps avant de partager la mauvaise nouvelle avec sa communauté sur les réseaux sociaux. « Alexandre et moi avons décidé de prendre un chemin différent », a-t-elle commencé dans son message.

« Je ne souhaite pas m’exprimer davantage sur ce sujet déjà pour nos enfants, mais aussi pour nous deux. Ceci restera notre jardin secret. J’espère que vous le comprendrez », a poursuivi l’infirmière urgentiste pour qui les dernières semaines n’ont pas été très reposantes. En plus de sa séparation avec Alexandre, Ambre Dol a eu des problèmes de santé.

« Cette pneumonie bilatérale m’a mise à plat… j’étais déjà sous antibiotiques, mais le traitement était insuffisant pour me traiter… je sentais une aggravation depuis 3 jours… », a-t-elle expliqué. Même si la maman de famille nombreuse n’a pas souhaité en dire davantage sur sa séparation avec Alexandre, elle a accepté de répondre aux questions de ses abonnés.

Et c’était l’opportunité pour elle aussi de clore définitivement ce sujet avec sa communauté. « Ça questionne beaucoup de personnes. Pendant presque un mois, je n’ai fait aucune prise de parole. J’en étais incapable. Des hauts et des bas, il peut y en avoir, on ne va pas se mentir (…) Une séparation, c’est comme un deuil, que ce soit votre choix ou le sien », dit-elle.

Ambre Dol souligne qu’elle se doit de rester forte pour ses enfants. Elle rassure sur le fait de ne pas les considérer comme une bouée de secours supposée l’aider à aller mieux. « Je ne m’accroche pas à eux, mais je fais en sorte qu’ils puissent s’accrocher à moi à tout moment, même sans raison particulière », explique la maman de famille nombreuse.

La séparation est aussi difficile pour les enfants. Et dans le cas de Ambre Dol, c’est surtout Joaquim, son petit garçon de 4 ans , qui vit le plus mal la situation. « Mon petit Joaquim se réveille plusieurs fois dans la nuit depuis la séparation… Il se réveille en sursaut et appelle : ‘Maman !’ ou dit : ‘Partez ! Vous faites quoi là ? Il ne se calme que contre moi… Je m’en fous personnellement de me réveiller 100 fois dans la nuit, mais pour lui, c’est compliqué le lendemain à l’école ».

Laisser un commentaire