Amber Heard, elle a trompé Johnny Depp avec Elon Musk !

0
705

Moment difficile pour l’acteur du Pirates des Caraïbes. De nos jours, il est plus connu comme la « frappeur de femme », par le journal britannique The Sun. Bien que Johnny Depp ait déposé une plainte en diffamation contre le journal, il lui est difficile de se débarrasser cette réputation.

En effet, l’acteur a non seulement réclamé 50 millions de dollars à son ex-femme pour avoir terni sa réputation. Amber avait même poussé le bouchon  jusqu’à demander auprès du tribunal une évaluation de la santé mentale de Johnny pour démonter que « sa consommation d’alcool et de drogue l’avait rendu parano et violent ».

Fatiguée par les accusations qui sont portées contre Johnny Depp, le père de ses deux enfants, Vanessa Paradis aurait décidé de riposter. Elle a décidé de venir en aide à son ex mari, Johnny Depp. La jolie blonde a fait des révélations qui risque de détruire la défense de la jolie texane. « Pendant toutes les années que j’ai connues Johnny, il n’a jamais été physiquement violent avec moi et cela ne ressemble en rien à l’homme avec qui j’ai vécu depuis 14 merveilleuses années ».

Ces accusations ont conduit à un véritable procès pour Johnny Depp, qu’il soit politique ou médiatique et l’a amené dans la tourmente. Heureusement pour lui, ses ex lui viennent en aide et le décrivent comme une père aimant et un homme gentil qui a toujours pris soin de ses proches.

Récemment, nos confrères de Public, ont fait une révélation fracassante. Amber aurait eu une relation avec le milliardaire Elon Musk. La publication s’appuie sur les confidences du Daily Mail qui indique qu’Amber a été filmée au sein d’un ascendeur « très collée » avec son ex Elon Musk pendant qu’elle était en couple avec Johnny Depp.

D’ailleurs, des employés de la résidence où vivait le couple ont révélé « qu’ils auraient vu à plusieurs reprises M. Musk à la résidence de M Depp ».

Laisser un commentaire