Tout tourne de travers pour Amandine Pellissard. Après son tsunami judiciaire contre TF1, la mère de famille nombreuses voit sa santé prendre un coup.
La compagne d’Alexandre ne regrette pas les années passées au sein de l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL. C’est à travers le programme de TF1 qu’elle a acquis de la notoriété sur les réseaux sociaux. Désormais, elle compte des contrats avec plusieurs grandes marques. Mais la jalousie ne tarde pas à se mêler de ses affaires, allant jusqu’au harcèlement sur les réseaux sociaux et par voie de poste.
Et si à ce moment la solution pour elle était de quitter TF1 ? Elle livre alors le dessous du docu-réalité de la première chaîne, avant de s’attaquer à elle devant la justice pour « travail dissimulé ». Elle affirme avoir obtenu à la place de contrats des « autorisations de diffusion ». Mais ce que redoute véritablement la chaîne, c’est que d’autres participants fassent comme elle.
Ce que dévoile sa story fait jaser certains. Voyant que la mère de famille nombreuse aime les beaux vêtements et la maroquinerie, beaucoup se demandent si elle ne dépense pas trop. Particulièrement alors qu’elle porte des verres fumés durant l’hiver. Constatant tout ce qui se dit, Amandine Pellissard décide de faire le point a ce sujet.

Mais elle est contrainte de prendre ses distances avec les réseaux sociaux, notamment Instagram, car elle peine a se remettre, après avoir attrapé le covid une nouvelle fois. En effet, lors d’un précédent live, la femme d’Alexandre évoquait, sans doute un peu trop vite, une conjonctivite dont elle peinait à se débarrasser.
Manquant de temps pour se rendre auprès d’un spécialiste, la mère de famille nombreuse tente de se convaincre que la solution viendra d’elle-même par magie. Mais ce sera pas le cas, à moins d’un traitement approprié. Surtout que le fait d’être constamment face aux écrans n’arrange pas son cas. Aussi, la maladie oculaire a pris des proportions qu’elle n’aurait jamais soupçonnés.
La douleur la ronge, tandis que la couleur de ses yeux n’est forcément pas celle qu’on a envie de voir dans le regard d’une femme. Aussi, Amandine Pellissard évite-t-elle de se montrer en ce moment. Certains pourraient être tentés de croire que la maman de famille nombreuse a imposée a sa propre personne de la ma