Amandine Pellissard (Familles nombreuses) au fond du trou : son mari conduit aux urgences

0
354

La célèbre émission ‘Familles nombreuses’ diffusée sur TF1 rencontre un succès sans précédent depuis son lancement. Il faut dire que quotidien de ses familles XXL passionne les téléspectateurs, qui ne rateraient pour rien au monde leur programme préféré. Certaines familles arrivent à tirer leurs épingles du jeu et deviennent de véritable stars sur les réseaux sociaux.

Récemment, la famille Pélissard s’est attirée la foudre de certains internautes. En effet, Amandine Pélissard a dû répondre à ses détracteurs, qui lui reprochaient de « profiter des allocations familiales ». Connue pour son franc-parler, la maman de huit enfants, n’est pas passée par 4 chemins pour dire le fond de sa pensée.

« Se dévouer à sa famille, c’est tout à fait noble et respectable… Ces réflexions de m*rde, ça vient avant tout de gens qui n’en seraient pas capables. Cette histoire, c’est une légende urbaine que j’entends tout le temps et que j’entendais déjà avant de passer à la télé. Les gens pensent que tu fais des enfants parce que les allocations familiales te rapportent des milles et des cents, mais c’est tellement loin de la réalité… », a-t-elle lâché.

Elle a également souligné que les allocations familiales ne suffisent pas nourrir toute sa famille. « Ils sont huit dans notre maison, donc c’est un yaourt par enfant à chaque repas, parfois deux. Cela fait un, voire deux paquets qui sortent chaque jour. Quand on pense qu’on en mange à peine un après le repas du soir. C’est loin d’être le cas ! », a-t-elle poursuivi.

Par ailleurs, très complice et fusionnelle avec son mari, Amandine Pélissard a annoncé une terrible nouvelle sur les réseaux sociaux, où elle est très active. Son époux a été transporté aux urgences en raison de difficultés à se déplacer et à des douleurs très importantes.

« Il a été admis aux urgences en fin de matinée. Suspicion de phlébite. ». Elle a ajouté, qu’il souffre d’un « caillot dans une veine du mollet », qui nécessitera « traitement anticoagulant en injection ».

Suite aux nombreuses interrogations de ses fans, Amandine Pélissard a fait d’autres confidences récemment. “Il m’a fait peur. C’est vrai que cette jambe, cette varice… Quand il m’a dit qu’il ne pouvait pas [la] poser par terre, j’ai de suite pensé à une phlébite. J’ai dû m’énerver pour qu’il aille à l’hôpital, il ne voulait pas !  Il ne souhaite « jamais aller se soigner ! », a-t-elle indiqué.

Laisser un commentaire