Sur les réseaux sociaux, Clément Miserez est particulièrement heureux concernant un si joli projet, qui améliorerait ses rapports avec son ex-femme, Alessandra Sublet.
Environs une année à la suite de sa rupture avec Alessandra Sublet, l’ex couple a gardé une bonne relation. Au quotidien, les ex partenaires restaient proches l’un de l’autre. Il y a un mois, Clément Miserez, l’ex-mari de l’animatrice, a révélé un projet très important à ses yeux. Sur les réseaux sociaux, il a dévoilé son nouveau partenariat avec le groupe audiovisuel Mediawan, en qualité de producteur et Président de Radar Films. « Une nouvelle page de l’aventure RADAR s’ouvre avec Mediawan????, vivement la suite!!! », a-t-il annoncé, en indiquant le profil du producteur Pierre-Antoine Capton. Le producteur est également proche d’Alessandra Sublet, qui a géré l’émission C à vous durant 4 ans.
Il y a quelques jours, les ex-amoureux étaient à nouveau ensemble pour une journée inédite. Le dimanche 6 octobre dernier, Alessandra Sublet a assisté à l’avant-première de Donne-moi des ailes, produit par la société de son ex-compagnon.
Voir cette publication sur InstagramUne publication partagée par Radar Films / Clément Miserez (@radar.films) le
La séparation entre Alessandra Sublet et Clément Miserez a été dévoilé il y a un an par nos confrères de Closer. A la suite de sept années de vie conjugale, ils ont préféré vivre chacun de son côté. Malgré leur rupture, ils sont restés en bon terme pour le bien de leur deux enfants Charlie âgée de 7 ans, et Alphonse, 5 ans.
Cet été, Alessandra Sublet a accordé une interview à nos confrères de Paris Match, expliquant notamment la raison de leur séparation : « On s’est rendu compte qu’on ne s’aimait pas de cet amour qui fait tenir certains couples. Petit à petit, on a vu le nôtre se transformer. Nous étions d’accord : nous n’avions pas l’âge pour ce genre de relation. Quand il n’y a plus de complicités ‘intimes’, ce qui est en partie le sel d’un couple, inévitablement le jour vient où l’autre ‘faute’. Et on n’avait pas envie de tomber dans les travers de la tromperie ». Avant d’ajouter : « Clément est toujours un ami et un père merveilleux, mais ce n’est plus mon mari. J’ai 42 ans, il en a 46. On s’est quittés au bout de sept ans quand on s’est aperçus que nos chemins se séparaient. On avait un rapport amical très fort, que l’on a gardé. »