Albert de Monaco empêche Charlène de voir ses enfants

0
160

Si la princesse Charlène a pu serrer dans ses bras ses enfants pour le réveillon de Noël, les choses ont été bien différentes pour le Nouvel An. C’est seul que le prince Albert se serait rendu auprès d’elle. 


Charlène de Monaco qui serait soignée en Suisse dans une clinique spécialisée aurait été privée de ses jumeaux pour le Nouvel An. « Et ceux qui ont fêté leurs 7 ans le 10 décembre dernier (sans leur mère justement) restent inconsolables », a rapporté ce 14 janvier le magazine Closer. La princesse n’aurait eu droit à la présence des siens que pour le réveillon et seulement durant quelques heures. 


L’épouse du prince Albert II de Monaco, qui serait sujette à une dépression, serait affaiblie, « tant son corps et son esprit lui jouent des tours depuis 2021 », indique la publication selon laquelle le souverain de Monaco a choisi, pour le Nouvel an, de se rendre seul auprès de sa femme, près de qui il aurait passé quelques jours. 


Le magazine Closer ne donne pas la raison pour laquelle la princesse Charlène a été privée de ses enfants en cette fin d’année, tandis qu’Ici Paris évoque une piste qui consisterait à protéger les jumeaux Jacques et Gabriella, privés au quotidien de leur mère depuis bientôt une année entière.  


« Gabriella et Jacques si importants et chers au coeur de leur mère ne pourraient plus se rendre à la clinique. La vision de leur maman aurait été un immense choc pour eux », affirme la publication, selon qui « à 7 ans, en âge de sentir et de comprendre, ils n’auraient pas supporté la souffrance de leur mère ». 


Le prince Albert, qui se montre extrêmement protecteur à l’égard de ses deux petites têtes blondes, n’a pas souhaité les perturber davantage. Il a préféré effectuer ce déplacement sans eux. Le souverain de Monaco avait affirmé au sujet de sa femme que son état de santé nécessitait le repos complet. 


Pourtant, selon certaines publications people dont Voici, l’ancienne nageuse professionnelle serait soignée pour une dépendance aux médicaments. Elle séjournerait depuis son retour d’Afrique du sud en Suisse dans un établissement discret habitué à recevoir des célébrités qui font face à ce type de problèmes. 

Laisser un commentaire