Alain Delon, secret, il s’est installée au domicile d’une grande star …

0
15201

Particulièrement affaiblis par un terrible AVC qui a eu lieu cet et qui aurait pu lui être fatal, le monstre du cinéma français, Alain Delon se serait installé au domicile d’une grande star, selon les dernières rumeurs à son sujet.

D’ailleurs, le magazine ‘Journal de France’ a publié un dossier sur l’acteur émérite et confirme son emménagement dans l’appartement d’une grande célébrité.

L’acteur de 86 ans, dont la fille Anouchka a accouché il y a quelques jours d’un petit garçon, a vu son nom apparaître dans les colonnes du Journal de France. La publication a décidé de ne pas se focaliser sur ses graves problèmes de santé mais de se concentrer sur sa relation très tendue avec ses fils, Alain-Fabien et Anthony.


Nos confrères indiquent comment le célèbre acteur a fait le choix de s’installer pour quelques temps au domicile de Nicoletta.
‘Delon jeune, c’était déjà quelque chose : il ne se passe pas une semaine sans qu’une nouvelle anecdote sur ses folles années ne sorte au grand jour’, indique la publication avant de relayer une révélation faite par Nicoletta.

Alain Delon avait demandé à Nicoletta de lui « garder son appartement parisien en son absence afin de profiter du calme », selon le magazine people.
‘Je vais m’y reposer’, lui avait-il annoncé.

« Mais une fois rentrée de ses vacances, le concierge ne se privait pas balancer sur les multiples aventures de l’acteur. Une fille chaque soir », ajoute l’hebdomadaire.

A cette époque, Alain Delon, Johnny Hallyday et Jean Paul Belmondo faisaient chavirer le cœur des filles. ‘Ces mecs rayonnaient’, s’est-elle rappelée.

Laisser un commentaire