Alain Delon, liaison torride avec la femme du réalisateur – confidences explosives

0
334

Alain Delon, est considéré comme un monument du cinéma français. L’heureux papa de trois grands enfants a passé des mois particulièrement compliqués. Il faut dire que ces dernières années ont été synonymes de chagrin et d’épreuves terriblement éprouvantes.

Entre la perte de ses amis, come Johnny Hallyday ou encore Alain Delon, emportés par la maladie, et la mort de son ex femme, Nathalie Delon, le célèbre acteur a bien cru qu’il ne sortirait jamais la tête de l’eau. Celle avec qui il avait eu un fils, a été la seule femme qu’il a épousé. Récemment, il lui a écrit un bouleversant hommage.

« Je suis très triste. J’ai de la peine aussi pour mon fils et mes trois petites-filles. C’est très dur de perdre une mère, comme une grand-mère. Nathalie a été ma première femme et la seule Mme Delon. On s’est mariés en 1964. On était restés constamment en contact. On se voyait souvent. Je faisais partie de sa vie, elle faisait partie de la mienne », a-t-il annoncé.

Avant de poursuivre :  » Nous étions encore ensemble à Noël. Nous avons fait des photos ensemble, les dernières… Nathalie était malade depuis quelque temps. Les médecins lui avaient découvert un cancer du pancréas. C’était irréversible. Cela me fait toujours beaucoup de mal quand partent ceux que j’ai aimés. C’était une très bonne actrice. Je l’ai faite débuter au cinéma. Elle était faite pour ça ».

Celui qui a souffert d’un AVC en 2019, l’a accompagnée jusqu’à son dernier souffle. « Nous n’avons pas prononcé un seul mot. Nous nous sommes assis l’un en face de l’autre. Je l’ai regardée. Je l’ai vue mourir », a-t-il confié avec beaucoup d’émotions.

Par ailleurs, récemment, il a livré un lourd secret sur ses débuts de comédien. Alain Delon a annoncé qu’il avait eu un rôle très convoité après avoir eu une relation avec sa maîtresse… « si je n’avais pas rencontré les femmes que j’ai rencontrées, je serais mort », a-t-il annoncé à nos confrères de Voici, qui soulignent une carrière exemplaire.

Alain Delon débute sa carrière dans un film français réalisé par Yves Allégret. Toutefois si ce dernier a accepté de donner sa chance à un débutant comme Alain Delon, c’est parce sa femme Michèle Cordoue ( qui était également la maîtresse d’Alain Delon), n’avait fait que des éloges sur le beau brun, qui est aujourd’hui une figure emblématique du cinéma en France.

Laisser un commentaire