Pendant qu’Alain Delon a souffert d’un AVC, qui aurait pu lui être fatal, une révélation de Muriel Robin pourrait rassurer ses fans.
La comédienne a révélé durant une interview accordé à Télé 7 Jours, dans lequel elle a parlé de son téléfilm sur la maladie de l’Alzheimer, diffusé sur TF1 et dans joue avec M. Pokora.
D’ailleurs, elle a déclaré :
«J’ai travaillé avec un acteur. Matt est un chanteur, c’est un métier qui s’apprend », avant d’aborder le cas d’Alain Delon, qui serait en convalescence en Suisse en raison d’un AVC.

«Acteur, Delon le dit, cela ne s’apprend pas, on met quelqu’un devant une caméra, et il se passe un truc, ou pas », a-t-elle fait indiqué.
« Contrairement à la légèreté qu’il peut dégager sur scène, face à un jeune public, il a de l’épaisseur. Matt est un bon acteur ».
Alain Delon aurait « perdu » l’usage de la parole depuis son AVC…
L’acteur a été confronté, il y a peu de temps, à un AVC selon nos confrères d »Ici Paris ». Hélas, cela a engendré des séquelles qui pourraient être irréversibles pour le célèbre comédien.
Tout juste après la fin de l’été, son cadet Fabien, révélait sur les réseaux sociaux, un cliché de son père et lui même dans un cadre magnifique.

« Des progrès tous les jours. Nous n’aurions pas pu rêver d’un tel rétablissement. Il vous remercie tous tendrement du soutien que vous lui apportez« , indique son fils que instagram.
Néanmoins, Alain Delon, âgé de 83 ans, a eu de graves séquelles suite à son AVC. D’après nos confrères d’Ici Paris qui indique qu’il aurait perdu l’usage de la parole.

« Il ne parle plus » indique le magazine people.
Pour le moment la famille Delon n’a pas confirmé qu’Alain Delon ne parlerait plus. Aucune information n’aurait fuité sur les réseaux sociaux non plus.