Agathe Auproux, clichés étonnants dans sa baignoire, les fans conquis !

0
12960

Agathe Auproux, la chroniqueuse de Balance Ton Post a dévoilé, l’année dernière qu’elle était souffrait d’un terrible cancer et qui l’a fortement marqué. Aujourd’hui, elle profite de chaque instant de la vie et diffuse régulièrement des clichés d’elle sur instagram qui ne laissent personne indifférent …

La ravissante brune échange aussi des messages sur sa vision du monde à ses très nombreux fans. Avec son cancer, elle a su se concentrer sur les choses essentielles dans sa vie. Aujourd’hui, elle ne se préoccupe plus du regards des autres

« Rappelle-toi du chemin parcouru. Demande-toi où tu étais il y a 6 mois, 1 an, 5 ans. Apprécie le voyage. Améliore ce qui doit l’être. Porte un regard bienveillant sur qui tu étais. Félicite qui tu es devenu et embrasse le moment présent », avait annoncé Agathe, il y a quelques semaines.

Récemment, elle s’est illustrée avec la publication sur instagram, d’une photo d’elle très hot. Agathe Auproux apparaît avec de sublimes collants transparents avec des cœurs imprimés dessus… Les commentaires ont affluer sur les réseaux sociaux face à la diffusion de ce cliché.

Là où certains et certaines profitent de leur plastique avantageuse pour arriver à leurs fins, Agathe Auproux n’a eut de cesse de démontrer qu’elle était bien plus que ça. Elle a toujours tenu à montrer qu’elle était une femme belle, intelligente et indépendante. 

Aujourd’hui, elle a réussi son paris en réussissant à vivre dans le monde de la télé alors que les places y sont si chères. Elle a aussi su parfaitement gérer sa présence sur les réseaux sociaux pour y devenir une véritable influenceuse. 

Il y a quelques jours, elle a posté une photo d’elle assise dans une baignoire dans une position très suggestive. Les compliments ne se sont pas fait attendre. Même si certains détracteurs ont été choqués par cette position et les collants très transparents qu’elle portait, cela n’a pas empêché Agathe Auproux de ne pas se soucier des commentaires négatifs de ses haters…

Laisser un commentaire