Affaire Pogba : la maman de Paul et Mathias contraintes de visualiser des photos épouvantables pour l’inciter à parler

0
149

Interrogés par les forces de l’ordre dans l’affaire très médiatisée d’extorsion qui mêle ses fils Paul et Mathias Pogba, leur maman Yeo Moriba a été contrainte de regarder des photos épouvantables afin de l’inciter à donner sa version des faits. Depuis que Mathias Pogba a promis de faire des révélations fracassantes sur son frère, le joueur français, Paul Pogba, rien ne va plus au sein de la famille.

 » Hahahaha, ce que j’attendais est arrivé : mon petit frère qui commence enfin à montrer son vrai visage. Puisque c’est lui qui a commencé a parlé pour mentir à la police et qui fait sortir l’info, on pourra rien me reprocher », a-t-il confié Mathias Pogba, sur les réseaux sociaux, à travers une vidéo qui s’est propagée sur la toile à une vitesse fulgurante.

Avant de poursuivre : « J’ai failli mourir par ta faute. Paul, tu voulais vraiment me faire taire quitte à mentir et m’envoyer en prison. Je m’en doutais maintenant c’est avéré, ma version des faits arrive et contrairement à toi, j’ai de quoi prouver mes dires et tes mensonges. Je te le redis : frère, manipuler les gens c’est pas bien ! (…) ».

Par la suite Paul Pogba a décidé de porter plainte en révélant aux enquêteurs qu’il était victime d’extorsion dans cette affaire. Selon un confrère, l’affaire prend un tournant majeur puisqu’un groupe d’individus a été placé en garde à vue dans le cadre de l’enquête pour « extorsion en bande organisée et tentative » ouverte par la justice en France. Quant à Mathias Pogba il s’est rendu lui même à la police.

La mère de Paul Pogba est un autre personne importante dans cette histoire ont subi un interrogatoire de la part des enquêteurs. Selon une source proche du dossier, la mère de famille a confirmé la version de Paul Pogba, qui semble très tourmenté par cette affaire de famille.

Selon nos confrères du Parisien  » l’interrogatoire de Yeo Moriba, la mère des frères Pogba, aurait été particulièrement traumatisant pour cette dernière ». Des photos de la blessure par balle à la main reçue par un des individus en garde à vue et une voiture brûlée ont choqué la mère de famille

L’objectif était de mettre la pression à Yeo Moriba a fin de l’inciter à parler. Aujourd’hui l’enquête continue et Mathias Pogba a annoncé aux policiers qu’il était bien à l’initiative de la vidéo. Affaire à suivre …

Laisser un commentaire