Une adolescente qui est tombée enceinte à 13 ans, emmène son bébé au bal de promo

0
11274

L’adolescente britannique Kayleigh Danielle Molloy Snaith n’a pas eu une adolescence facile.

C’est parce qu’elle est tombée enceinte à l’âge de 13 ans.
Non seulement cela, mais elle a également été victime de cruauté de la part de plusieurs de ses camarades de classe qui lui ont dit qu’elle avait «ruiné sa vie» et qu’elle était «dégoûtante».

 

Ils lui ont également dit qu’elle finirait par abandonner ses études secondaires.

Mais aucune de ces choses ne s’est avérée vraie et elle célèbre maintenant la vie que le destin lui a transmise.
La jeune fille de 16 ans a décidé de montrer à ses camarades de classe à quel point elles se trompaient en célébrant ses réalisations scolaires et son bal de promo avec sa fille de 2 ans.

Kayleigh a terminé sept cours du programme GCSE et a terminé ses études, tout en élevant sa fille Harley Snaith et en vivant avec ses parents à Stanley, dans le comté de Durham.

Bien que Harley ne puisse pas assister au bal de fin d’année, sa mère lui a acheté une jolie robe et a pris des photos afin de pouvoir partager les festivités du bal de promo.
Kayleigh portait une robe de princesse noire en forme de cœur avec un corsage et un diadème en perles tandis que Hayley portait une jolie robe de dentelle blanche avec une ceinture et un nœud en satin rose.

«Je voulais emmener Harley à mon bal et l’habiller pour lui montrer qu’elle était une princesse à mes yeux – et le restera toujours», a déclaré Kayleigh à Mirror. «J’espère qu’elle grandira en sachant qu’elle mérite le meilleur et ne doit jamais se contenter de quoi que ce soit qui la rende malheureuse. Elle devrait être traitée avec amour et soin.  »

Kayleigh a pu réussir grâce au soutien de ses parents, Sharon et Tommy Snaith.

En fait, elle leur a caché sa grossesse pendant six mois.
Mais ses parents ont juré de la soutenir quelle qu’en soit la nouvelle.

Source:

Kayleigh a dit qu’elle est fière de montrer à ses ennemis qu’ils se sont trompés.
«Je voulais aussi montrer à tous ceux qui pensaient que je ne réussirais jamais à l’école que j’étais une jeune maman que je l’avais fait. Ici, je fête la fin des études avec ma fille », explique-t-elle.

 

«Je voulais que tout le monde voie que Harley passe en premier. Plus rien n’est plus à propos de moi, c’est à propos de Harley et moi. Je voulais qu’elle se sente aussi belle et aimée que le jour de mon bal de promo. »

Mais être étudiant et s’occuper d’un nouveau-né n’a pas été facile.

Elle passait parfois la nuit avec sa fille toute la nuit, puis allait à l’école le matin.

Elle a eu du mal à trouver un équilibre entre être mère et étudiante.
«À la maison, je suis une mère et un adulte pour mon enfant, mais à l’école, j’ai soudainement été une étudiante, une enfant qui doit apprendre», explique-t-elle. «J’étais tellement fatiguée tout le temps et j’avais des gens qui me disaient que j’étais dégoûtante, que j’avais ruiné ma vie, que je ne serais jamais une bonne maman et que je n’aurais jamais rien réalisé dans la vie. C’était vraiment difficile.

Elle a dit que le fait de savoir que sa fille était à la maison l’attendait, c’est ce qui lui a permis de traverser des moments difficiles.

Travailler pour assurer leur avenir était sa motivation.
Parfois, elle pensait qu’elle échouerait et ne réussirait pas, mais elle a persévéré.

 

Son travail acharné a porté ses fruits et elle espère que son histoire inspirera les autres.
«J’espère qu’en partageant les images de mon bal de promo, les autres jeunes mamans et leurs parents se rendront compte qu’avoir un bébé à l’adolescence n’est pas la fin du monde. Peu importe ce que les gens vous disent ou pensent de vous, si vous vous efforcez et travaillez dur, vous pourrez toujours atteindre tous vos objectifs de vie », déclare l’adolescente.

Être parent n’est pas facile
Rejoignez vos amis ou soyez le premier à aimer notre page

 

«Oui, c’est un combat et la vie change, mais être une nouvelle maman le fait toujours. Il y a des mamans dans la vingtaine et la trentaine qui trouvent ça effrayant. Votre âge ne définit pas si vous êtes une bonne maman ou non. Vous apprenez à ignorer les commentaires.  »

Kayleigh dit qu’elle ne regrette rien et qu’elle sera toujours fière d’être une mère.

S’il vous plaît partager cela avec vos amis et votre famille.

Laisser un commentaire