Adeline Blondieau : l’ex de Johnny Hallyday vit un calvaire – sa santé se dégrade …

0
5384

Depuis quelques semaines, le variant Omicron a fait son apparition dans le monde et a littéralement fait des ravages sur son passage. Aucun département n’est épargné et selon les chercheurs, il serait beaucoup plus contagieux que ses prédécesseurs, au point que le gouvernement français a pris des mesures hors normes.

Récemment, le ministre de la santé, Olivier Véran, a tiré la sonnette d’alarme sur les contaminations au covid 19, qui atteint des sommets depuis plusieurs jours. Il faut dire que les nombreux regroupements liés aux fêtes d’année ont multiplié les cas de contamination, qui atteignent des sommets.

« Toutes les secondes dans notre pays, plus de deux Français sont contaminés au Covid-19. Nous n’avons jamais connu une telle situation, il y en a partout, dans tous les territoires, tous les milieux, si j’extrapole nous en sommes sûrement à un million de Français contaminés plus des personnes asymptomatiques », a confié Olivier Véran.

Face à la recrudescence du coronavirus, certaines personnalités n’hésitent pas évoquer leur quotidien avec la maladie. C’est le cas notamment de la comédienne, Adeline Blondieau, connue pour son rôle dans la série ‘Sous le Soleil’, mais également pour son mariage avec Johnny Hallyday, décédé en 2017, après un long combat contre un cancer.

« C’est la première fois que je fais ce test avec la sensation que… probablement… C’est la première fois que je fais le test antigénique en ayant un vrai doute, en ayant une vraie présomption », a-t-elle annoncé. Après quelques minutes d’attente, le résultat est tombé. La comédienne a annoncé : « Gagné… ».

Rappelons qu’avec les nouvelles directives du gouvernement, toutes personnes testées positives au Covid 19, devront respecter un isolement de sept jours. Quant aux cas contacts, s’ils respectent un schéma vaccinal complet ( 3 doses), ils n’auront pas besoin de s’isoler. La cas échant, ils devront rester en quarantaine, pendant une semaine.

Laisser un commentaire