Adèle a partagé le secret pour obtenir sa peau douce et éclatante

0
48

En tant que l’une des chanteuses les plus talentueuses des temps modernes, la voix puissante d’Adele est connue pour évoquer des larmes de bonheur et de tristesse. Qui n’a pas chanté « Someone Like You » ou « Rolling in the Deep » pendant un chagrin ?

Insider l’a qualifiée d’artiste de la décennie des années 2010, citant comment son album « 25 » a régné en maître sur les superstars à part entière – Beyoncé, Drake, Justin Bieber et Rihanna. Bien qu’à peine âgée d’une vingtaine d’années lorsqu’elle est devenue populaire, le style de musique d’Adele était différent de la plupart des autres musiques populaires et c’est en partie ce qui l’a fait se démarquer. Bien que sa voix soit sûrement incroyable, c’est peut-être son authenticité et sa vulnérabilité qui sont les plus impressionnantes.

Après avoir divorcé de son mari Simon Konecki en 2019, Oprah Winfrey a demandé à Adele ce qu’elle voulait de la vie, et elle a répondu : « Tranquillité d’esprit. Et stabilité » (via Elle). « Je n’ai pas à m’attendre à ce que quelqu’un d’autre me donne de la stabilité », a déclaré le chanteur. « Je peux aussi être stable pour moi-même et être une maison solide qui ne s’effondre pas en cas de tempête. »

C’est cette ouverture et cette force qui captivent les fans, bien que son glamour terre-à-terre soit un autre attrait.

Adele est comme nous en matière de maquillage DIY



Une autre façon de raconter la toujours magnifique Adele est son amour pour le maquillage. Elle est allée nue pour une séance avec Nikkie de Jager de NikkieTutorials et a partagé comment elle a appris une chose ou deux sur sa routine de maquillage pendant la quarantaine COVID-19 (via Gens).

« En fait, j’ai appris à me teindre les sourcils pendant la pandémie. J’y allais toutes les semaines parce que je suis vraiment juste », a déclaré le chanteur. « Un jour, j’ai fait beaucoup de recherches, j’ai regardé une vidéo sur YouTube [et] j’ai commandé tous les produits sur Amazon. Je le fais maintenant une fois par semaine toute seule. »

Pour la vidéo, de Jager a laissé un côté du visage du chanteur complètement nu et a fait un côté en plein glamour. Toujours effacée, Adele a plaisanté sur la façon dont le maquillage change son visage. « Vous voyez vraiment le pouvoir du maquillage quand elle le fait avec la moitié de mon visage, c’est sûr. »

Pourtant, alors qu’Adele est connue pour son œil de chat parfaitement dessiné, selon Vogue, ce n’est pas son maquillage impeccable qui la rend belle. Au contraire, c’est sa beauté naturelle qui la rend magnifique.

Le produit préféré d’Adele pour une peau éclatante



Bien sûr, en tant que maman occupée d’un fils de neuf ans, comme beaucoup d’entre nous, Adele n’a pas toujours le temps de se maquiller complètement (via Hello!). Elle a partagé ce qui, selon elle, aide son visage à briller lorsqu’elle est pressée – elle s’appuie sur Hollywood Flawless Filter de Charlotte Tilbury, Prevention a rapporté.

« Je vais littéralement mettre Charlotte Tilbury, cette chose brillante… cette crème brillante, je la mets juste sur mon visage », a déclaré Adele. « Et puis j’ai mis un très beau reflet bronze sur presque tout mon visage. On dirait que je viens de sortir de la plage. »

Bien que le nom semble étrange, le produit est formulé pour vous faire apparaître comme si vous aviez un filtre de médias sociaux activé. Chimiquement, le produit prétend fournir 24 heures d’hydratation. Selon la prévention, il contient une « huile brillante légère » pour fournir une hydratation maximale qui va très loin car la peau est à son meilleur lorsqu’elle est souple et hydratée.

Laisser un commentaire