7 coiffures pour cheveux courts qui ne sont pas ennuyeuses

0
131

Nous sommes totalement dans les cheveux courts pour 2018. Pour ceux d’entre nous qui n’ont pas la chance d’avoir des boucles, nous devrons ajouter de l’intérêt à nos styles courts par d’autres moyens. Parce que, vraiment, nous voulons que les coiffures droites pour les cheveux courts aient l’air cool et pas seulement à la vanille. Nous aimons les tresses pour les cheveux courts bien sûr, mais il existe d’autres coiffures droites pour les cheveux courts que nous ressentons cette année, d’autant plus que la plupart d’entre nous ont soif d’un nouveau départ pour la nouvelle année. Lisez la suite pour découvrir certaines de nos coiffures droites préférées pour les cheveux courts que vous voudrez certainement essayer :

Coiffures droites pour cheveux courts que vous adorerez

comment coiffer les coiffures droites pour les cheveux courts
Parfaitement droit pour un lutin énervé. Crédit photo : Dvora

1. Épinglez le lutin droit

Avez-vous déjà vu un lutin plus parfaitement droit? Il peut être un peu difficile de lisser les cheveux aussi courts, alors voici nos conseils rapides ! Tout d’abord, vous voudrez commencer avec un bon fer plat qui ne dépasse pas un demi-pouce d’épaisseur. Deuxièmement, même si vous avez les cheveux courts, pour obtenir ce look droit, vous devrez toujours couper vos mèches. Vous n’avez pas besoin d’en faire beaucoup; seulement deux sections peuvent vous aider à obtenir ce résultat parfait, lisse et droit.

comment coiffer les coiffures droites pour les cheveux courts côté rasé
Pas besoin de faire le buzz.

2. Côté rasé réel (ou faux)

Si vous ne voulez pas vous engager à plein temps sur un côté rasé, essayez de lisser un côté en arrière ! Vous pouvez jouer avec le look avant-gardiste, sans avoir besoin de sortir le buzzer. Utilisez Nexxus Exxtra Hold Sculpting Gel et un peigne pour lisser le côté de vos cheveux. Un gel à tenue ferme est totalement nécessaire pour apprivoiser ces petites mèches courtes qui pourraient vouloir sortir.

Besoin d'un nouveau régime capillaire?
comment coiffer les coiffures droites pour les cheveux courts
Perfection fragmentaire.

3. Lutin volumineux et fragmentaire

Vous en avez marre de vos coiffures droites pour cheveux courts ? Optez pour cette version totalement volumineuse. Vous aurez besoin d’une cire comme S Factor By TIGI Creamy Moulding Wax pour obtenir cet effet de tête de lit. Utilisez la cire pour soutenir vos racines, et vous pouvez également pincer des sections de cheveux entre vos doigts pour obtenir l’effet reconstitué.

comment coiffer les coiffures droites pour les ailes de cheveux courts
Sortez-le pour ce look des années 70.


Sortez-le pour ce look des années 70.

4. Envolez-vous

Pourquoi ne pas essayer ce look lifté amusant ? Vous devrez soit repasser vos cheveux à plat vers le haut, soit utiliser la même cire pour obtenir cet effet. À l’aide d’un fer plat, prenez des sections verticales et lissez vos cheveux dans un mouvement ascendant. Lorsque vous atteignez le haut de vos cheveux, lissez-les légèrement en biais.

comment coiffer les coiffures droites pour les cheveux courts
Essayez un bandeau fin ou un bandana épais.

5. Petits accessoires

Rien ne vaut les coiffures droites pour les cheveux courts qui sont complétées par un joli accessoire. Nous adorons porter des bandeaux sur les cheveux courts car ils améliorent le look en deux secondes! Ça ne va pas beaucoup mieux que ça. Commencez simplement à faire le plein de ces jolis bandeaux pour avoir quelque chose à assortir à n’importe quelle tenue ou occasion.

cool coiffures droites pour cheveux courts avec une frange
J’adore le look d’une longue frange sur les cheveux courts!


6. Frange longue

Vous l’avez collée et vous ne savez pas quoi en faire? Pourquoi ne pas ajouter une frange pour donner de la dimension et de la profondeur à votre visage ? Nous aimons à quel point cette coiffure est à la fois décontractée et chic. Assurez-vous d’avoir un sérum ou une huile, comme TRESemmé Botanique Damage Recovery Oil Elixir, pour aider à dompter les mèches rebelles ou les frisottis.

comment coiffer les coiffures droites pour les cheveux courts la tresse de déclaration
Nous ne pouvons pas nous lasser de ce clip.

7. Tresse de déclaration

Nous ne pouvions pas ne pas inclure les tresses lorsque nous parlions de coiffures droites pour cheveux courts. Nous adorons faire des mini tresses, mais les tresses tendance sont encore meilleures. Tout d’abord, consultez notre guide pour tresser les cheveux courts. Créez ensuite une grande tresse, en terminant votre tresse avec un gros clip qui attire l’attention. Plus c’est brillant, mieux c’est ! Terminez en fixant votre style avec le fixatif à tenue flexible Dove Style+Care.


Besoin de coiffures droites plus mignonnes pour les cheveux courts? Découvrez ces styles rapides pour les cheveux courts.

Laisser un commentaire