Pour beaucoup de personnes sont terrifiées par la mort. Pourtant, il s’agit d’un processus naturel. La peur de l’inconnu effraie la majorité d’entre nous. Une chose est sûr, nous allons tous y passer même si nous ignorons le lieux et la date.
Il y a environ une décennie, Kathy Felt a entendu frapper à sa porte. Il s’agissait de son voisin.
Ce dernier avait appris que Kathy avait des problèmes et il souhaitait lui venir en aide. Sa proposition était sérieuse, alors Kathy, a accepté sa proposition.
Kathy est atteinte de sclérose en plaques (SP), qui bloque petit à petit son corps.
Cette maladie touche le système nerveux ainsi que le cerveau et la moelle épinière – engendrant des troubles nerveux et empêchant que les signaux et les réactions soient transmis correctement.

Cela fait que la personne devient incapable de bouger au fur et à mesure que la maladie se développe. Malheureusement, il n’y a pas de traitement efficace contre cette maladie, mais il existe seulement quelques médicaments pour diminuer la douleur.
Pour Kathy, sortir du lit était très dure mais elle ne souhaitait pas aller en maison de retraite.

Lorsque son voisin est venu pour lui proposer son aide, elle a alors accepté.
Tous les matins, ses deux fils venaient l’aider à sortir du lit. Les soirées étaient toutefois un problème, car il arrivait parfois que ni l’un ni l’autre ne puisse s’occuper d’elle.
La plupart du temps alors, Kathy dépendait de quelqu’un d’autre pour l’aider. C’est ici que son voisin, Pugmire, entre en scène.

Pugmire a alors réussi à trouver 60 hommes prêt à se relayer pour venir en aide à la vielle dame.
Ils ont mis en place un emploi du temps et, tous les soirs, deux hommes lui venaient en aide. Ils prenaient soin d’elle jusqu’au matin.
Kathy était tellement heureuse et pour elle, il s’agit d’un miracle.
Regardez la vidéo ci-dessous pour voir comment tout cela se passe :
Aidez-nous en partageant cet article pour rendre hommage aux hommes qui ont aidé Kathy au fil des années.
Ce sont vraiment des héros altruistes !