Cinq enfants âgés de 5 à 15 ans ont été tués dans un horrible accident de voiture survenu dans le Maryland samedi. La voiture dans laquelle ils se trouvaient s’est écrasée contre plusieurs arbres à Bowie puis dans un champ, rapporte le Daily Mail.
Les cinq enfants semblaient avoir été assis à l’arrière. Aucun d’entre eux ne semblait porter de ceinture de sécurité au moment de l’accident et ont été éjectés de la voiture. La voiture était conduite par Dominique R. Taylor, 32 ans, et Cornell D. Simon, 23 ans, à la place du passager.
L’accident a eu lieu lorsque Taylor a perdu le contrôle de la voiture vers 4 h 30 du matin et a quitté le bord de la route en heurtant plusieurs arbres. Alors que le véhicule s’immobilisait dans un champ voisin, les cinq enfants assis à l’arrière ont été éjectés de la voiture.
London Dixon, 8 ans, et Paris Dixon, 5 ans, étaient tous deux des enfants de Taylor. Ils vivaient à Bowie et fréquentaient la Northview Elementary School, tandis que Zion Beard, 14 ans, Rickelle Ricks, 6 ans, et Damari Herald, 15 ans, de Washington DC, sont morts sur le coup.
Taylor a été envoyée à l’hôpital même si son état de santé n’est pas encore clair. Mais la police dit que Simon est toujours dans un état critique. Les autorités travaillent maintenant pour savoir ce qui a causé la chute de la voiture dans un premier temps. Bien que les routes étaient glacées à l’époque dans tout le Maryland, la police n’a pas précisé si le temps avait contribué à l’accident.
« Chaque collision où nous perdons la vie est une tragédie », a déclaré le capitaine Daniel Pickett, un soldat de l’État du Maryland. « Et là où des enfants sont impliqués, c’est plus une tragédie. » La route, qui est maintenant ouverte, a dû être fermée près de sept heures après l’incident.
Multiple Dead, Including Children, in Bowie Crash: Police: Multiple people were killed, including children, in Bowie Saturday morning after a single-vehicle crash, Maryland State Police say. A single car… https://t.co/F9ucJ9z1cu #TheResistance #ImpeachTrump #NotMyPresident pic.twitter.com/QjiBjlNOds
— Patrick (@cahulaan) 2 février 2019