4 mariages pour 1 lune de miel,  » Sandrine est morte ».

0
13415

Cela faisait des longs mois que Sandrine se battait contre un terrible cancer qui s’est généralisé. Hélas, elle a fini par succomber au méchant crabe.

Ainsi dans l’épisode diffusé sur TF1 le jeudi 9 janvier 2020 a eu lieu le mariage des deux tourtereaux et avant la diffusion de leur union, David a informé que sa femme était atteinte d’un cancer.

Son époux David postait régulièrement des nouvelles de sa femme à travers les réseaux sociaux. Sur son compte Facebook, il y a quelques semaines, il avait informé sur l’état de santé de sa dulcinée qui d’après lui était confrontée à une situation difficile.

« Chers amis saint-géorgiens, aujourd’hui est le jour de diffusion de notre mariage filmé par les caméras de l’émission 4 mariages pour 1 lune de miel. Mais je tenais également à vous dire que mon épouse Sandrine, votre compatriote de la commune, se bat entre la vie et la mort en ce moment précis », a-t-il confié.

Avant d’ajouter : « un mois après la fin du tournage, elle a eu une hémorragie cérébrale et a perdu la vue. Récemment, nous avons appris qu’elle avait une tumeur de stade 4″. La candidate s’est battue contre quatre cancers.

Son époux, dévasté a tenu à lui rendre hommage à travers les réseaux sociaux « En ce 16 mars 2020, tu viens de laisser un vide dans la vie. Tu t’es battue comme une lionne durant maintenant deux ans et demi, mais cette foutue crasse t’a emporté, je vais rester fort pour nos enfants. Je vais les faire grandir avec le souvenir de leur maman et jamais ils ne t’oublieront », a annoncé avec beaucoup d’émotion David.

David Delchambre a créé une association baptisée « Le combat de Sandrine ». Celle-ci vise principalement à honorer la mémoire de Sandrine mais également à apporter aux personnes malades un soutien psychologique.

Nous souhaitons présenter toutes nos condoléances à la famille de Sandrine.

Laisser un commentaire