18 pour les filles : Les coiffures courtes les plus populaires à connaître pour 2022

0
129

Nous l’avons fait, les gars! Nous voyons enfin les premiers vestiges d’une nouvelle saison au tournant, et quelle meilleure façon de l’accueillir à bras ouverts qu’avec un nouveau ‘do? Nous avons aussi de la chance : les petites longueurs ont définitivement eu du succès ces dernières saisons, et ce printemps n’est pas différent. Les coiffures courtes populaires comme le bob et le lutin voient des itérations élevées pour 2022, qui reçoivent maintenant des rebondissements originaux sur les proportions classiques (un bébé bang ici, une couche hirsute là…).

Lisez la suite pour voir les dernières coiffures stylées faire le tour du quartier et laissez-vous inspirer pour la nouvelle saison de mode à venir !

18 des coiffures courtes les plus populaires pour 2022

coiffures courtes populaires lisses en arrière
Utilisez un peigne à dents fines pour un look poli ultime. Crédit photo : indigitalimages.com

1. Slick-Back

Vous avez été témoin de ce mauvais grrrl sur les pistes et dans la vraie vie, et TBH, nous ne le voyons pas partir de si tôt. Meilleur sur les bobs et les longueurs plus courtes, c’est un look simple qui a beaucoup de punch. Assurez-vous simplement d’avoir le bon produit – dans ce cas, un gel à tenue ferme, comme TRESemmé TRES Two Extra Hold Gel – lissé de chaque côté et un peu en haut.

coiffures courtes populaires en couches lob
Un brushing lâche après la mousse lui donne un résultat un peu plus audacieux. Crédit photo : indigitalimages.com

2. Lob en couches


Sans doute l’un des meilleurs styles de cheveux courts à sortir de 2016, le lob fait ses preuves dans cette version mise à jour qui présente une légère superposition et une nouvelle partie latérale. Les femmes aux cheveux ondulés à bouclés ont ce qu’il y a de mieux, car la texture et le mouvement leur viennent naturellement; sinon, poussez-le avec de la mousse, comme la mousse de volume naturel Suave Professionals.

coiffures courtes populaires bob ondulé
Associez-le à des lunettes de soleil œil-de-chat et vous êtes fin prêt pour le printemps. Crédit photo : indigitalimages.com

3.Bob ondulé

À partir du précédent, nous avons le bob ondulé, alias La petite coiffure qui a pris le contrôle d’Instagram. Nous n’avons pas réinventé la roue avec celui-ci, mais quelques ajustements, tels que des sections légèrement plus longues à l’avant (ce qui a contribué à lui donner un attrait swing), ainsi qu’une partie centrale facile, donnent une coiffure de fille d’à côté grande crédibilité dans la rue.

coupes de cheveux populaires pour les femmes
Étonnamment polyvalent, c’est un look qui peut être augmenté ou diminué à volonté. Crédit photo : Dvora

4.Contre-dépouille

Ce look autrefois viral est passé du simple style emprunté aux garçons à l’une des coiffures courtes les plus populaires pour les femmes. Les caractéristiques d’une contre-dépouille comprennent un dessous rasé et des couches supérieures plus longues et plus souples, qui peuvent toutes être personnalisées selon le goût et le type de cheveux. Nous aimons le look de cette version pour 2018, car elle dégage une ambiance club-kid avec la teinte à contraste élevé et le dessus ailé.

coiffures courtes populaires twa
La clé est dans le cône. Crédit photo : indigitalimages.com

5. TWA

Le Teeny-Weeny Afro est le look naturaliste du jour, et ses bords effilés gardent les choses un peu plus audacieuses et plus modernes qu’un full-on ‘fro. Associez-le à des boucles d’oreilles tendance !

coiffures courtes populaires champignons des années 90
Un effet de couleur bicolore est également très tendance.

6. Champignon des années 90

Semblable au dégagement, ce look présente des cheveux plus longs au sommet de la tête, mais avec un dessous qui n’est pas complètement rasé – seulement empilé ou effilé, ce qui lui donne une sensation plus douce – sans parler d’une croissance plus facile ! La coiffure aux champignons est à son meilleur avec une certaine plénitude et du corps (personne ne veut de champignons fanés, d’amirite), donc la préparation avec un styler améliorant l’épaisseur, comme TRESemmé Thick & Full Balm, avant le brushing, peut vous y amener.

coiffures courtes populaires jaw bob
Une partie centrale met en valeur le meilleur look. Crédit photo : indigitalimages.com


7. Mâchoire Bob

Un bob pointu et émoussé qui frappe directement à la mâchoire est l’une des coiffures courtes les plus populaires de la saison, car il offre une grande polyvalence. Laissé libre, il rafraîchit vos traits ; attaché dans un demi-chignon ou un poney bas, c’est un brunch chic facile. Les textures droites sont les plus faciles avec ce look, donc si vous cherchez un moyen de sortir de cette ornière de cheveux dans laquelle vous avez été tout l’hiver, c’est celui-là. Celui!

coiffures courtes populaires soignées bob
Parfait pour les journées plus chaudes ! Crédit photo : indigitalimages.com

8. Bob soigné

Un peu rétro, un peu piste – qu’est-ce qu’il n’y a pas à aimer avec cette jolie récolte? La forme inspirée du mulet est atténuée pour la vraie vie, et la zone des franges est astucieusement brossée en arrière pour atténuer le front. Cela dit, cette coupe de cheveux convient mieux à ceux qui ont des visages en forme de cœur, ronds ou ovales, ou à ceux qui veulent minimiser un front légèrement plus large.

coiffures courtes populaires plein lutin
Ce style inspiré du mod est idéal pour ceux qui ont des textures droites à ondulées. Crédit photo : indigitalimages.com

9. Pixie complet

Ce look charmant n’est pas aussi saccadé qu’un lutin ordinaire et a une frange assez longue pour être balayé d’un côté ou caché derrière les oreilles. Cette longueur donne au look plus de polyvalence et de finition, et facilite la transition vers un bob si vous le souhaitez.

coiffures courtes populaires fauxhawk
Assez subtil pour tous les jours, mais avec un coup de pied indéniable.

10. Faux-faucon

Sans doute l’un des looks les plus cool à sortir des boiseries cette saison est le fauxhawk. Non seulement il est incroyablement neutre en termes de genre, comme la contre-dépouille, mais il donne également à ceux qui ont des boucles naturelles un moyen de montrer des boucles au niveau de la frange tout en conservant une certaine structure sur les côtés. Recréez le look en épinglant les sections latérales et en laissant vos hauts et vos franges lâches.

coiffures courtes populaires lutin bouclé
Si frais si propre! Crédit photo : indigitalimages.com

11. lutin bouclé

Un autre look préféré des filles bouclées en 2018 est le lutin bouclé, qui, comme son nom l’indique, est une coupe super courte pour les cheveux dotés de plus de texture. Notez également la forme légèrement effilée, qui permet un peu plus de corps en haut et l’empêche de gonfler partout. Un bon revitalisant nettoyant aide également dans ce domaine : nous aimons la douceur et la définition que nos boucles obtiennent d’ApotheCARE Essentials The Replenisher Cleansing Conditioner.

coiffures courtes populaires coupe cleo
Les textures de cheveux raides fonctionnent parfaitement avec ce look historique. Crédit photo : indigitalimages.com

12. Coupe Cleo

Elle était reine pour une raison; cette raison étant que son esthétique était définitivement au rendez-vous ! Ce bob pointu était un incontournable des stars de la rue pendant le mois de la mode. Émulez en demandant à votre styliste un bob pointu et incliné qui frappe au-dessus de la mâchoire, avec une micro frange douce. Note d’Ed : Maîtrisez cette technique d’éruption !

Coiffures courtes populaires : Le bob saccadé est un véritable plaisir pour la foule. Crédit photo : indigitalimages.com

13. Bob agité

Un autre candidat à Miss Congeniality, le bob saccadé incorpore un peu de coupe ponctuelle aux extrémités, ce qui leur donne un effet plus piquant. Le résultat est une sensation plus texturée, ce qui est particulièrement intéressant pour ceux d’entre nous qui veulent insuffler plus de personnalité à nos tresses droites.

Pour les débutants, il est préférable de le faire dans un salon de coiffure ou un salon pour des résultats uniformes. Crédit photo : indigitalimages.com


14. Coupe à la mode

Peut-être avez-vous exagéré avec l’eau de javel la saison dernière ; peut-être que vous voulez juste une refonte majeure des cheveux. Quelle que soit la raison, nous sommes à bord avec le rafraîchissement complet qu’un buzz donne, ainsi que la confiance super-badass qu’il faut pour basculer rien d’autre que, vous savez, votre vrai visage.

coiffures courtes populaires coupe au bol
Le look bien-aimé des années 80 est de retour, mais avec un dos plus net et plus effilé. Crédit photo : indigitalimages.com


15. Coupe au bol

Parce que la seule façon de récupérer nos mauvaises coupes de cheveux des années 80 est de ! ??Prétendre! ??Leur! Blague à part, la coupe au bol connaît une renaissance ces jours-ci, car nous devenons de plus en plus friands de looks structuraux (c’est-à-dire des coupes de cheveux rondes émoussées, des bobs angulaires). Ajoutez à cela un peu une sensation hipster de retour en arrière? Alors avec ça.

coiffures courtes populaires coin bouclé
rump no more: Cette forme autrefois décriée trouve un nouveau rafraîchissement, en particulier sur les boucles 3B et les mâchoires plus étroites. Crédit photo : indigitalimages.com

16. coin bouclé

On a probablement dit à beaucoup d’entre nous d’éviter cette coupe triangulaire, ce qui signifie qu’il est temps de changer de marque. La coupe de cheveux en coin, qui résulte généralement de la coupe brutale des cheveux bouclés, trouve maintenant une maison délibérément charmante dans un bob qui frappe à la joue. Aimer l’esthétique des années 90!

rump no more: Cette forme autrefois décriée trouve un nouveau rafraîchissement, en particulier sur les boucles 3B et les mâchoires plus étroites. Crédit photo : indigitalimages.com
Rehaussez le look avec une frange à rideaux. Crédit photo : indigitalimages.com

17. Longueur d’oreille

Tu te souviens quand nous avions tous des cheveux comme ça ? Eh bien, ces beaux jours de toilettage discret sont de retour, et nous pouvons à nouveau nous reposer tranquillement en sachant que notre temps glamour du matin peut encore être réduit de moitié. Parce que tout ce dont cette coupe de cheveux a vraiment besoin, c’est d’un coup de sèche-cheveux rapide, d’un brossage solide et peut-être d’un rodage avec un peigne à dents fines pour créer cette partie à rideaux tendance au centre… et voilà, vous êtes de retour avec un réalité du collège.

coiffures courtes populaires vague des années 80
Une partie latérale profonde maximise la vague. Crédit photo : indigitalimages.com

18. Vague des années 80

Cette texture nonchalante, séchée à l’air, avec un peu de retournement aux extrémités ? Oui, c’est un autre retour en arrière que nous aimons cette année, en particulier sur les cheveux coupés, car cela leur donne une sensation fraîchement frottée qui est parfaite pour le printemps. .


Vous aimez ces meilleurs styles de cheveux courts et vous voulez plus d’inspiration pour les cheveux pour la saison? Découvrez notre couverture des coulisses ici.

Laisser un commentaire