12 coups de midi : cette image stupéfiante de Bruno avec Margaux et Kevin !

0
3212

Il y a une dizaine d’années, il y a eu un grand changement au niveau des jeux de midi. En effet,à cette époque, France Télévision vient tout juste de lancer une grande offensive pour tenter de reprendre quelque part de marché en lançant eux-mêmes leur gamme de jeu. Depuis quelques années, c’était Jean Luc Reichmann qui avait la primeur avec Attention à la marche et le groupe avait cette fois décidé de frapper très fort en confiant à Nagui les rênes d’une nouvelle émission, Tout le monde veut prendre sa place. Face à cette nouvelle émission, Jean Luc Reichmann n’a pu qu’observer le public peu à peu partir et la direction TF1 lui a  alors fixé une mission, celle d’arrêter le saignement. Pour cela, Jean Luc Reichmann, il a décidé d’inviter le concept des 12 coups de midi. Un concept génial qui lui a valu de regagner l’amour du public et qui a  permis à TF1 de repasser devant. Aujourd’hui, les plus grands vainqueurs de l’émission sont devenus des stars et c’est par exemple le cas pour Bruno qui vient récemment de faire parler de lui. 

Rencontre avec l’ancien maître des 12 coups de midi 

Cette histoire des 12 coups de midi, elle est quand même assez folle, car sans le refus de France Télévision de laisser sa chance a Jean Luc Reichmann quelques années auparavant sur ce créneau horaire, elle n’aurait tout simplement pas existé. Car oui, avant de se lancer sur TF1, Jean Luc Reichmann était sur le service public, sauf que celui-ci ne croyait pas en son projet de jeux de midi. C’est finalement en ayant une offre de TF1 que ce projet va décoller. D’ailleurs, ce n’est pas le seul petit détail qu’une partie du public ne connaît pas. En effet, dans un précédent article, nous vous avons énuméré quelques secrets vis-à-vis des 12 coups de midi à l’occasion d’une interview de Jean Luc Reichmann. 

Mais ici ce qui va nous intéresser, c‘est un de ces anciens maîtres des 12 coups de midi, Bruno. En effet, pendant le premier confinement, celui-ci tombe un peu par hasard sur l’émission et il accroche rapidement. Il va alors commencer à jouer chez lui et puis, voyant qu’il est plutôt bon, il va décider de tenter l’aventure. Finalement, c’est un choix qui s’avèrera bien payant pour lui puisqu’il repartira de l’émission avec pas moins de 252 victoires ce qui fait de lui le plus grand champion de l’histoire des 12 coups de midi. 

Mais il y a quelques jours, Bruno a fait la rencontre d’une autre grande championne, de N’oubliez pas les paroles cette fois. En effet, c’est Margaux qui publiait récemment une photo où on la voyait en compagnie de Kevin, mais aussi de Bruno. 

Laisser un commentaire